ATELIER

Expérimentez les accords relationnels

}

Horaire à définir

Présentation

Vous êtes agacé par le bruit ambiant dans l’open-space mais vous n’osez pas le dire. Vous aimeriez que d’autres personnes pensent à sortir la poubelle à la fin de la journée… Pas toujours facile d’exprimer des attentes sur les comportements des autres en équipe. Pour exprimer sereinement ces inconforts du quotidien et les transformer en demandes explicites, venez découvrir les accords relationnels ! Centrés sur l’explicitation d’attentes de comportements, ces accords viennent soutenir le quotidien de travail et la vie d’équipe.

Céline Cusset, dirigeante de Diverty Events

Sarah Dantz

Sémawé

L’intervenant

Sarah Dantz

Associée de la SCOP Sémawé, pilote de projets Agiles et formatrice, Sarah accompagne les organisations à construire et mettre en œuvre des stratégies et plans d’actions au service de leur raison d’être.

Elle s’appuie sur les principes et outils de l’Agilité pour piloter des projets riches en impliquant les équipes. Elle utilise l’intelligence collective pour faciliter des temps de travail et les formations qu’elle anime. Elle s’inspire également d’Holacratie dans la façon d’accompagner vers toujours plus de concret !