ATELIER

La revue appréciative : repenser les entretiens annuels en croisant les regards

}

Horaire non défini

Description

Explorez une approche innovante pour enrichir vos entretiens annuels ou échanger sur votre progression personnelle. La Revue Appréciative offre un cadre unique d’évaluation collaborative. Elle permet à chacun de partager son auto-évaluation sur une période définie, puis de bénéficier des perspectives constructives du groupe. Que ce soit pour évaluer globalement votre parcours ou pour approfondir un aspect spécifique comme un projet ou un rôle, cette méthode favorise l’échange et la croissance individuelle et collective.

Céline Cusset, dirigeante de Diverty Events

Solen Bel Latour

Sémawé

L’intervenant

Solen Bel Latour

Son rôle est de favoriser dans ses accompagnements, un écosystème de coopération qui facilite l’émergence d’idées nouvelles. Attentif à la qualité des relations, il a développé une expertise dans la médiation des conflits.

Il intervient comme médiateur dans des contextes professionnels en tension et comme formateur pour aider les collectifs à mieux prévenir et appréhender les situations de conflits. Il facilite avec le souci de l’écoute des parties prenantes et propose des méthodes qui respectent les opinions et laissent la place aux individualités dans le collectif.