ATELIER

Testez le centrage actif !

}

Horaire à définir

31 mai
à Valence

4 juillet
à Grenoble

24 septembre
à Annecy

Présentation

Vous avez probablement déjà été inquiets à l’idée d’un rendez-vous, d’une demande à faire à quelqu’un, d’un entretien d’embauche.

Venez découvrir cette méthode que vous pouvez appliquer à vous même sans l’aide de personne, le centrage actif. Il s’agit d’accepter le ressenti désagréable qui vous habite et de vous projeter dans la situation à venir pour en imaginer une version agréable.

La visualisation mentale fait que votre inconscient reçoit la vision comme une réalité. Pour votre esprit, vous avez vraiment vécu l’expérience.

Cette étape de préparation peut vous aider à aborder l’événement futur de manière beaucoup plus sereine !

Céline Cusset, dirigeante de Diverty Events

Juliette Brunerie

Sémawé

L’intervenant

Juliette Brunerie

Juliette est coach en transformation d’équipes.

Elle a rejoint Sémawé en 2015 après avoir vécu à Vancouver, pour vivre une vie professionnelle alignée avec ses valeurs et sa vision du monde. Elle vit de l’intérieur la transformation en SCOP de son entreprise et devient associée en 2018.

Juliette est leader de plusieurs cercles et facilitatrice certifiée en Holacratie. Elle accompagne des équipes et des managers vers un travail apaisé, dans la cohésion, la fluidité et l’agilité.

Son authenticité inspirante et son intuition relationnelle sont les marqueurs d’une posture d’accompagnante du changement recherchée et appréciée. Elle utilise la Communication NonViolente, le feedback et l’écoute active. La coopération est son quotidien, son leadership au féminin, un évidence.